En s'inscrivant, tout participant reconnaît prendre la responsabilité de sa présence à l'activité et informer les animateurs de difficultés physiques, psychiques ou traitement médical significatifs en cours.
Il s'engage à respecter les modalités normales de fonctionnement d'un groupe (horaires, tenue correcte, comportement respectueux, stricte confidentialité des infos échangées, etc.) .
Afin de préserver la sensibilité de tous, chacun s'engage :
à ne pas diffuser dans le groupe des publicités d'autres activités ou toute information gratuite ou payante,
à ne pas collecter les adresses des autres participants,
(sauf sur accord de l'organisation).
INSCRIPTION
La demande est prise en compte avec les coordonnées du/des participants(s) et à l'encaissement des arrhes (dont, pour un stage, 40 € de frais de dossier par personne, non-remboursables).
Un reçu du montant des arrhes peut être établi sur demande.
Les
arrhes ne seront pas remboursées après l'inscription, mais - en cas de cause majeure - seront reportées vers un autre stage ou une autre activité, après présentation d'un certificat( médical ou autre).
PAIEMENT DU SOLDE / ANNULATION
Linscription ne sera définitive quavec le paiement du solde - avant le début du stage (deux mois avant, minimum, sinon à la date particulière mentionnée).
Sur demande, le chèque de solde pourra être conservé et échangé contre des espèces à larrivée au stage.
En cas d'annulation de la participation à moins d'un mois (ou passé la date limite), lintégralité du paiement restera acquis à l'organisateur du stage.
L'organisateur se réserve le droit d'annuler un stage faute d'inscriptions suffisantes, indisponibilité de l'intervenant ou toute autre raison quil n'est pas tenu de justifier. Tous les inscrits seront alors prévenus et remboursés de leurs versements.
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